Que faire avec de la mousse au chocolat raté ?

Que faire avec de la mousse au chocolat raté ?

Que faire avec une mousse au chocolat raté ? Ils vous restent des blancs d’œufs en plus, vous décider de faire une mousse au chocolat healthy, recette avec seulement deux ingrédients : blancs d’œuf et chocolats. Mais pas de bol vous le loupé. Maintenant c’est la mousse au chocolat raté qui vous reste dans la main. Que faire maintenant ?

Iconique comme situation n’est-ce-pas ? C’est exactement ce qui m’est arrivé, j’avais dans les mains une mousse au chocolat qui contient 6 blancs d’œufs et 200 g de chocolat noir.

En fin de compte j’ai réussi à rattraper ma mousse au chocolat en faisant un gâteau au chocolat, je déteste mettre la nourriture à la poubelle sachant qu’il y à une partie du monde qui meure encore de faim.

Je vous partage la recette au cas où vous seriez dans la même situation que moi, pas de panique et télécharger la recette.

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 40 minutes

Durée totale : 50 minutes

Portions : 8 parts moyennes

Je vous donne la recette sous forme d’une fiche recette vous n’aurez plus qu’à télécharger et imprimer

Nutrition

Portion : 1 part・Calories : 361 kcal・Glucides : 27,8 g・Protéines : 4,8 g・Lipides : 16,7 g・Sodium : 41,4 mg・Fibres : 2,1 g

Les valeurs nutritionnelles ne sont que des estimations.

2 réflexions sur “Que faire avec de la mousse au chocolat raté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.